Grand bravo à l’entreprise ENDEL, basée à Avoine, lauréate de l’appel à projets « Renforcement des compétences de la filière nucléaire »

08/06
2022

Endel, leader national de la maintenance industrielle et des services au nucléaire, a pour projet de renforcer son École des Métiers au service de la filière nucléaire, d’ores-et-déjà certifiée QUALIOPI depuis le mois d’avril 2021. Depuis près d’une trentaine d’années, cette école forme des experts techniques à des métiers de pointe, avec l’objectif de maîtriser parfaitement les différentes interventions dans des environnements complexes tels que le nucléaire, et de s’adapter aux marchés en développement.
L’État a donc décidé d’octroyer une subvention à hauteur de 2 millions d’euros, afin que l’École des Métiers continue son développement.
Je suis fière d’avoir soutenu cette demande dès juillet 2021 auprès des services de l’État dans l’intérêt de notre territoire.

https://www.endel-engie.fr/medias/actualites/france-relance-soutient-le-developpement-de-lecole-des-metiers-daltrad-endel-pour-faire-rayonner-la-filiere-nucleaire-francaise/?fbclid=IwAR1x-RyooWgho4ZEQwi1OUUzEDRUpiHvAKHxx8lQpDvOTo_BV8KDjO56xMs

Pour plus de précisions sur cet article écrire à fabienne.colboc@assemblee-nationale.fr