Réunion publique 27 septembre 2018

28/09
2018
0 Commentaire

J’organisais hier soir une réunion publique à Joué-lès-Tours pour faire le bilan de ma première année de mandat en tant que Députée de la 4ème circonscription d’Indre-et-Loire. Ce fut un réel plaisir d’échanger avec vous et de répondre à vos questions sur les actions que j’ai menées cette année, aussi bien au niveau local qu’à l’Assemblée nationale.

Comme j’ai pu l’expliquer hier, cette année a été particulièrement riche. Je me suis investie sur de nombreux dossiers locaux pour valoriser notre territoire, encourager l’économie locale et soutenir la vie associative. L’accompagnement de la fermeture de Tupperware, la gestion de l’accueil des gens du voyage, la lutte contre les nuisances sonores en sont quelques exemples.

En tant que membre de la Commission affaires culturelles et éducation au sein de l’Assemblée nationale j’ai également beaucoup travaillé sur les politiques éducatives et culturelles, en lien avec les acteurs de terrain. La lutte contre les manipulations de l’information ainsi que la modernisation de la distribution de la presse sont deux projets que je porte plus particulièrement.

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes qui ont participé à la réussite de ce moment d’échange, et tout particulièrement Laurent Brechat, mon suppléant, qui nous a livré son analyse du plan santé, ainsi que Guilmine Eygun qui nous a présenté les consultations citoyennes européennes.

Merci de votre confiance, et à très vite !

Fabienne Colboc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *