Ce jeudi, j’ai participé à plusieurs rencontres en circonscription :
2024
À Joué-les-Tours, rencontre à La Maison des Cadres D Indre et Loire , avec Robert Riss son président, Roland Bellec, président de la Fédération Maison des cadres et Grégoire Berthelot, Directeur Général, une association dédiée à soutenir les cadres et jeunes diplômés dans leurs projets professionnels. Félicitations à tous les bénévoles impliqués !
Des échanges enrichissants ont eu lieu avec des agriculteurs bio chez M. et Mme Brion à Nouâtre, un événement organisé par le Gabbto – Les agriculteurs et agricultrices bio de Touraine avec plusieurs intervenants clés, en présence M. Augras, le maire.
Échanges avec Benoit Pontroué et Nicolas Hallais en présence de Daniel Brisseau et Christian Pimbert au centre O3 Experts – Entreprise Adaptée à Crouzilles sur des projets et sur le travail remarquable d’accompagnement accompli par tous.
Enfin, l’association l’ADEP m’a présenté un projet novateur de barrière filtrante, promouvant la synergie entre les aides agricoles et forestières pour la replantation, bénéfique pour plusieurs secteurs.
Posté le 29/03/2024 dans la catégorie Circonscription, Commission Affaires Culturelles et Education, Infos Gouvernement, Travail Parlementaire
Pour plus de précisions sur cet article écrire à fabienne.colboc@assemblee-nationale.fr