Je tiens, avant toute chose, à remercier les électeurs de la 4ème circonscription d’Indre-et-Loire qui ont fait le choix du renouvellement politique en m’élisant députée.
S’il s’agit de ma première fonction en tant qu’élue, j’ai néanmoins pleinement conscience des responsabilités que ce mandat impose.
Responsable pendant dix ans dans une mission locale pour l’emploi, j’ai travaillé au sein du monde associatif, de l’orientation, de l’insertion et de la formation professionnelle, dont je connais les enjeux.
Consultante RH depuis 2009, j’ai accompagné salariés, dirigeants et demandeurs d’emploi dans leurs parcours, maitrisant désormais les dispositifs qui permettent l’évolution professionnelle.
Soucieuse des préoccupations des citoyens, des élus, des entreprises et des acteurs de la vie associative, je suis engagée dans ce nouveau mouvement pour faire en sorte que chacun des acteurs du territoire puisse trouver des solutions pour y vivre au mieux. En allant à la rencontre de toutes et tous, je prends soin d’échanger, d’expliquer et de vous accompagner dans vos projets.
Femme de terrain, je souhaite engager un dialogue constructif et porter les réformes proposées par le Gouvernement.
Membre de la commission des Affaires culturelles et Éducation, il me tient à cœur de participer à la transformation de notre pays à travers le prisme de ces deux notions, qui à mon sens sont des clés indispensables pour que, dès l’enfance, chacun ait les mêmes chances.
Bien sincèrement, Fabienne Colboc
Pour plus de précisions sur cet article écrire à #Bac2023 J’ai une pensée pour tous les lycéens qui aujourd’hui, demain et après-demain passeront les épreuves de spécialités du baccalauréat.">fabienne.colboc@assemblee-nationale.fr